ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nineveh | Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nineveh
Inscrit

Nineveh Huppermage

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017, 22:10    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 00:02    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Classe.

Pour!

P.S: Suspendre des corps à l'aide de corde, c'est assez jouissif, j'avoue.
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 00:24    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Origami le Déplié a écrit:
Classe.

Pour!

P.S: Suspendre des corps à l'aide de corde, c'est assez jouissif, j'avoue.

S'clair, le bondage c'est ultra fun, par contre défaire tout les nœuds étou, qu'est-ce que c'est chiant =/

Blague à part, la candid' est pô mal, que cela soit son fond que par sa forme plutôt atypique. On sent que ça été travaillé en amont, ça fait plaisir à voir (et à lire). Malgré le fait est que je trouve que l'espacement interligne est trop faible, ça fait des bons gros pavés de tes morts pas hyper digeste (le fond n'aidant pas en plus), l’aération toussa toussa (surtout dans cette période de chaleur), c'est quand même bien je dois dire.

Pour terminer, tu dis à un moment " (...) je me suis attachée à certains acteurs du forum (...) "

Je veux des noms !

IxxL Sram

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 01:49    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Salut soit la bienvenue, et bravo pour ta candidature j'la trouve super travaillée pour une guilde que tu à découverte de cette manière, mais bon on en attend pas moins.

Trouve tu ton bonheur et ta stabilité au seins de Brâkmar ?

Est-ce jouissif de Shibariser (invention de verbe powaaaa) des anges ?

[EDIT Tiwa : Nope]

Ton chanteur ou chanteuse ou encore chanson de rap que tu préfère !?

a bientôt ;)

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 10:50    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Salut, la candidature est sympa, je rejoins Hozz sur l'aération du texte, mais la mise en page est original et agréable. Sinon quelle est ta fréquence de jeu en ce moment et joue tu à d'autres jeux ? Connais tu l'E3 et qu'en as tu pensé cette année ?

Pour.
Inscrit

Nineveh Huppermage

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 11:12    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Merci à tous !

Origami et Hozzef: Oh, vous avez déjà pratiqués ?
Quant aux noms... wait for it... !

Ixel: D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours plutôt penché pour Brâkmar, rien que le nom me fait du pied. Et puis aujourd'hui, je trouve juste qu'on s'entend mieux parler du côté de Brâkmar que de Bonta, les cartes sont plus aérées aussi en général, il y a moins de monde. Et j'apprécie pas mal !
Oui, c'est... aheum, jouissif... très... jouissif...

Je ne m'y connais pas énoooormément en rap, j'écoute du Stupeflip en ce moment cela dit, j'accroche assez !

Hérodé: En ce moment je suis en vacances, je joue tous les jours, quêtes, chasses aux trésors, donjons...
Je ne joue pas à d'autres jeux en parallèle, Dofus a toute mon attention éhéh
Je connais l'E3 oui, je ne m'y intéresse pas plus que ça si ce n'est pour quelques jeux / studios spécifiques, j'ai eu des échos comme quoi ça avait été décevant cette année

Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 12:16    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Kontr, T1fiye é lai fiye sa fè dai Ictoar

Ahem, La première question que je vais te posé est : as tu compris ce que j'ai écrit et qu'en penses tu, car notre guilde comporte une tendance poussé au troll et il serait dommage de s'y sentir mal à cause de ça.
De plus la guilde en elle même actuellement est peu active en jeu et sur le forum sur lequel nous sommes. D'ailleurs ça m'a surpris que tu cites le fofo comme source d'envie de nous rejoindre vu que selon le dates des posts de celui-ci, on est pas très actifs dessus xd. Après il y a une raison à ça et c'est que l'activité de la guilde a migré sur cette plateforme que l'on appelle discord (Ouah c'te transition). En effet, 90% de l'activité s'y passe et cela soulève une question : seras tu prête utiliser cette plateforme sous peine de te faire chier dans une guilde, qui à part à cet endroit, est plutôt calme ?

Sinon, si malgré ces quelques précisions tu décides quand même de rejoindre la guilde, je te donne mon POUR car on voit que tu as travailler ta candid, il y a plus d'une image dedans, tu réponds aux questions avec des gifs, tu as l'air sympathique, ta candid est assez longue pour qu'on en apprenne assez sur toi IRL (osef de l'IG) sans que cela devienne trop long, etc.

Sur ce je te laisse avec ces questions existentielles :
- Est-ce une bonne idée de rejoindre une guilde dont le meneur ne sait pas écrire Héros pour son pseudo ?
- Vais je me convertir au culte de Patator ?
- Mékèckeuchfoula ?§?§?§?§?

Edit : J'ai failli oublié, si tu rentres dans la guilde tu auras l'immense privilège de pouvoir accéder à la liste des MOA(Mangas ou affiliés) spéciaux disponibles en scan sur internet, c'est vraiment génial !
Voila la pub c'est fait, qu'est ce qu'il reste encore ...
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 13:35    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

j'écoute du Stupeflip en ce moment cela dit, j'accroche assez !

POUR !

c'est bon tu à ton cota de pour, mp un gradé pour te faire recrutée !

[EDIT : haha, Naupe]

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Kyute l'Adorable
Bras Droit

Kyuno

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 22:36    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Yo

Sympas comme candid. La mise en page me plait pas mal et change beaucoup, ce qui la rend plus facile à lire pour les feignasses comme moi.

J'ai rien à ajouter niveau contenu, je pense que t'a une place chez nous. POUR.
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 09:14    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Hozzef l'Intéressé a écrit:

Pour terminer, tu dis à un moment " (...) je me suis attachée à certains acteurs du forum (...) "

Je veux des noms !
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Si tu demandes, c'est que t'es certain de ne pas être dessus :o

Triste.

Nineveh a écrit:
[justify]Merci à tous !

Origami et Hozzef: Oh, vous avez déjà pratiqués ?

Oui, absolument!
Carrément, je suis trop un fan de cordage. Attacher des gens et les suspendre, c'est trop le panard! Par les pieds, les mains, le cou! C'est trop un truc de ouf!

Nineveh a écrit:
Nineveh
Inscrit

Nineveh Huppermage

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 12:16    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Gandoulfette: Pour avoir traîné quasiment toute ma vie strictement qu'avec des garçons, j'ai baigné très très tôt dans l'humour et le second degré particuliers dont votre sexe a le secret, alors ça devrait le faire ! ( Et puis j'avoue être déjà en amour avec ton pseudo )

Je ne recherche pas forcément une guilde très très active, je sais être indépendante en jeu sans problème, juste des joueurs sympas avec lesquels jouer de temps en temps et s'entraider lorsqu'avancer seul s'avèrera vraiment compliqué.
J'ai Discord et je me sers pas mal de cette application donc de ce côté là: no problem !

Est-ce une bonne idée de rejoindre une guilde dont le meneur ne sait pas écrire Héros pour son pseudo ?

Il s'agit même là d'un argument décisif ! Je pensais être la seule au monde à ne jamais savoir comment bien écrire ce mot là (oupsi).

Vais je me convertir au culte de Patator ?

Mékèckeuchfoula ?§?§?§?§?

Origami:

Toi qui a l'air d'aimer suspendre des gens, tu devrais kiffer sévèrement la suspension...
La petite nenette qui va bien pour te vendre le truc :p

Merci à tous !

Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 18:45    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Hop hop hop

Avant tout, une petite gueulante.
Vous êtes sur un forum publique sur un jeu 7+ dans une partie libre d'accès et ultra facilement trouvable. Vos préférences sexuelles n'ont rien à faire ici et je vous prierais d'en parler autre part. J'rappelle au passage que la pratique du shibari vise la strangulation ou l'arrêt temporaire des poumons et sa citation est encore moins valable (et le /hide ne bloque absolument pas le référencement google).
Fin de la parenthèse.

Cela, dit, la candid', donc.
C'est un avis perso, mais j'suis pas ultra fana du texte en image. Comme dit plus haut c'est dangereux à cause de la largeur très réduite que tu te laisse, ce qui donne très rapidement des pavés indigestes. T'as dû un peu t'en rendre compte sur la partie jeux vidéos, ça fait un bloc pas super esthétique. Toujours sur ce thème, évite le justifié pour un truc qui n'a pas vocation à être pro. Ca fait classe, mais ça fait aussi bloc, et ça casse l’aération du texte.

Sur le fond ya pas grand chose à dire: ya à peu prêt tout (un peu trop peut être, n'est-ce pas). Tu ne parles pas de films, c'est pas ton truc ? A propos des balades en forêt, juste des balades où il t'arrive de faire de la rando sur plusieurs jours ? Tu nous mets une photo de grimpe, tu pratiques/pratiquais ? Sur les musiques, tu ne le cite pas donc j'en profite, intéresse toi à Marilyn Manson. Il a un style assez torturé qui te plaira probablement.

Un mot sur l'IG, t'as commencée en tant que sram avec des amis il y a un moment, t'as essayée d'autres classes. Sur Djaul ? T'es restée longtemps ? L'arrêt temporaire, un manque d'envie ?

J'finis par une ptite question qui se veut pertinente étant donné le peu d'activité IG de la guilde actuellement, pourquoi nous plus que d'autres ?
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017, 10:27    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

J'suis déçu de pas avoir de nom, mais ce GIF de Perry de scrubs aka la meilleur sérié médicale ever est suffisante. Pour

Capristy

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017, 00:23    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

En toute honnêteté, je pense que je viens de lire la meilleure candidature que j'ai pu lire jusqu'à présent. Tout le monde n'a pas l'air très convaincu par la mise en forme de celle-ci, mais à titre personnel, j'aime beaucoup. Ça sort de l'ordinaire. Bon, mon historique n'est pas énorme non plus, mais vraiment, j'admire ta candidature ! J'ai été attiré par tes goûts musicaux, j'ai bien envie d'en apprendre. Réciproquement, je pourrais te faire peut-être découvrir le style musical que j'affectionne tout particulièrement, le reggae. Nous pourrons également parler de mangas/animes avec grand plaisir !

Évidemment, je donne mon plus beau POUR.
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 13:13    Sujet du message: Nineveh | Candidature Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de la candidate ? Ca fait une semaine qu'elle n'est pas venue sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Nineveh | Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation