ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Karna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karna
Membre

Karna Ecaflip

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 02:32    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello Hello,
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis encore au lycée pour l'année qui arrive j'ai eu quelques problèmes personnelles ces dernières années.
Quand on me parle d'ambitions ou de ce que je veux faire plus tard, la seule chose que je peux répondre,
c'est "Je sais pas encore pour l'instant." (Si on y pense plus profondément c'est peut être pour ça que je suis encore au lycée :o).
Sinon, j'habite à Nantes en Loire-Atlantique dans la région des Pays de la Loire en France. (Quoi ? T'en fais pas un peu trop ?).
Je fais du tennis régulièrement ainsi que du basket (Donc tu avoues avoir un bras plus musclé que l'autre ?
EH ! Pas pour ces raisons enfin, restons polis !).
Je fais aussi du piano depuis maintenant quelques temps (certainement années).
Bon sinon, je sors régulièrement avec des gens... (Je le dis ou pas ?) Oui, je fais comme qui dirait un peu la fête ah !
(Mais j'aime encore plus bien dormir après).
En dehors, des sorties de chez moi, j'adore mon ordinateur (<3).
Je suis un très grand fan de manga et d'animé donc j'en regarde tout le temps on peut le dire,
j'adore tous les Fate (Fate/zero, Fate/stay night, UBW...), je dirai que c'est probablement mon/mes animé(s) préféré(s),
après j'aime les grands classiques comme Death note, FMA, etc... et encore bien d'autres !
(je pourrai en parler pendant des heures donc j'abrège un peu).
Bah oui sinon, sur l'ordi je joue un peu, en ce moment je joue à Trackmania qui est une jeu de course et
Dofus que je pense tout le monde ici connaît.
J'ai aussi joué à League of legends et je n'y joue que très rarement aujourd'hui,
je n'y trouve plus un intérêt, on peut dire ça comme ça.

Par où commencer ?
Par le début, oui je suis au courant merci... Donc j'ai commencé dofus, il y a maintenant 6 ou 7 ans,
je pense si on compte quand même mes pauses (super la précision ! tu t'en souviens plus ?)
et j'ai toujours joué sur le serveur djaul. Je joue la classe écaflip depuis maintenant 4 ans.
Mais attends t'as pas dit que t'as commencé y 6/7 ans ? (C'est bien, je vois que tu suis).
Les 2 ou 3 années précédentes je jouais pandawa que j'ai tout de même monté niveau 200 et qui est aujourd'hui inactif.
Je suis mono-compteur et je joue donc un écaflip 200 se nommant Karna, je le joue principalement air avec plusieurs st... Zzz Blablabla
J'adore le pvpm et je pense que c'est ma seule motivation aujourd'hui pour jouer à dofus.

Dans mes souvenirs, je n'ai jamais eu de guilde, je n'en voulais pas et aujourd'hui je fais le pas pour votre guilde, que j'ai souvent vu,
que ce soit sur certains tournois ou encore en -1.0 et je me suis dit qu'un jour si je faisais une candidature pour
une guilde ce serait peut-être pour celle-là. Je ne pense être un joueur atypique
alors je sais pas pourquoi moi plus qu'un autre (et j'en suis navré).
Je n'ai pas de meilleures raisons mise à part, que j'espère trouver une guilde active et des gens avec qui je pourrais bien m'entendre.

Mon sort préféré ?
LE CORPS A CORPS ! (Mais on avait pas dit qu'on faisait le challenge mystique ?),
hmhm je pense que le sort "Tout ou rien" est le sort qui me correspond le plus,
je suis quand même très paresseux donc c'est plus souvent rien
mais si je me lancer dans quelque chose je le fais à fond.
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 10:54    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Salouté Pierrot ! Tu nous dis que t'es encore au lycée mais tu fais quoi ? filière générale, pro' ? On est curieux ici !! Démon Démon

A part le tennis et le basket, tu aimes regarder/jouer a d'autre sports ? (avec tes potes ou autre :p ) Tu joues du piano ça c'est beau putain ! *_* *_* J'aimerais bien essayer un jouer (Onsenbalékouilles xD)

Ensuite tu parles d'animés et de mangas, t'aimes les Fate (c'est kiffant les Fate xD) tu détaille pas assez ( a mon goût) cette partie, tu pourrais expliquer quand t'as découvert ça, avec qui, ton premier animé/manga vu/lu hésite pas a détaillé (On veut TOUT savoir 'fin presque xD)

Après tu parles des jeux, bah Trackmania est génial aussi bon dofus on en parlera pas x)

J'vois que tu joues a dofus depuis longtemps, tu te souviens des raisons de tes pauses ? (hack, problèmes IRL toussa toussa quoi), t'as bien fais de nous skip la partie stuff parce que t'es pas là pour faire le beau ('fin si un peu quand même XD mais fais pas genre t'es multi milliardaire xd)

Ensuite (et sûrement pour finir) pourquoi t'as jamais voulu rejoindre de guilde ? T'es pas fan du truc ? Mais TiTE est exceptionnelle tu sais ? C'est normal que tu aies envie de nous rejoindre xD Est ce que si la guilde est active sur un Discord, ça te gênerais de venir la bas plutôt qu'IG (y'aura a peu près tout le temps quelqu'un de co IG). Grande question (après j'ai fini promis) l'humour est souvent au rendez vous chez nous (2nd degrés et plus) j'espère que t'aimes ça parce que tu risques d'en bouffer xD

C'est tout pour moi j'espère te revoir bientôt. Yashiko
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 11:03    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum. On voit que t'as bien lu les consignes, la mise en page est originale et plutôt sympathique et j'ai bien aimé le sort de classe. Sinon c'est un poil court. Que fais tu au lycée (comme filière), UBW = ?, t'écoutes de la musique, tu regardes autre choses que des animés ?

Autrement pour que tu saches où tu mets les pieds, je pense pas qu'en ce moment on puisse définir la guilde comme active (j'espère que ça changera assez vite), de plus on a pas d'alliance pour l'instant donc si t'aimes le pvpm c'est pas top.
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 11:37    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

UBW c'est une des histoires parallèles de Fate, c'est Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works, et elle claque pas mal.

Je voterai une fois que t'auras répondu aux questions de Yashi.

PS : Oui je vote, je compte revenir en jeu très prochainement, si ma co me le permet, vu comment elle pue la merde ces derniers temps

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Karna
Membre

Karna Ecaflip

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 15:13    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Hello,
Merci de vos réponses.
Yashiko, je suis passe en terminale S, plus exactement je refais une terminale S. J'aime bien faire du sport en général sauf la course mais par contre je trouve ça super ennuyeux à regarder haha. Je fais du piano depuis quelques années, mais on peut dire que je ne joue que peu du classique mais en majeure partie des musiques d'animés retranscrites (Oui je suis un vrai fan d'animé haha).
Hm Fate, j'ai du découvrir le premier animé quand j'étais encore au collège donc je dirai il y a environ 7 ans, c'est un peu par hasard que je suis tombé dessus et j'ai bien accroché. J'ai fait mes petites recherches après pour voir s'il y allait y avoir une "suite" et j'ai appris que oui ainsi qu'un Fate qui retraçait les évenements passés, et là le pur bonheur haha.
Alors mon premier animé, je pense que je mentirai si je disais que c'est pas pokémon mais j'ai tout de même du mal à me souvenir si c'était pokémon ou dragon ball. (Dragon ball <3)
Alors oui, mes pauses, j'ai simplement un peu ralenti le jeu pour un manque d'intérêt et que les gens avec qui je jouais ont petit à petit arrêté le jeu, ce qui me procurait un peu moins de motivation à jouer j'imagine.
Je n'ai jamais rejoins de guilde car je me sentais jamais assez actif pour y entrer. Au final, je me dis aujourd'hui qu'il fallait peut être y entrer pour être un peu plus actif en jeu haha.
Bien sur, si la guilde devait avoir un discord j'irai avec plaisir. Est ce que j'aime bien les blagues et surtout le 2nd degrés ?J'aimerai répondre : "Est ce que ta question est une blague ?", mais si je suis pris au sérieux on va penser que j'aime pas ça. Donc oui, j'adore haha.

Hérodé l'éternel, désolé pour UBW, c'est une abréviation de "Unlimited blade works" comme Yvers la mousse l'a dit.
J'écoute de la musique, j'aime un peu de tout ou plutôt pas grand chose me dérange mise à part l'opéra, j'écoute surtout du piano enfin des trucs calmes je pense. Et en ce moment je regarde My hero Academia, même si je lis quand même les scans mais les animations sont bien faites alors je me laisse emporter.
J'ai bien réfléchi avant de faire ma candidature et comme je le disais, n'ayant jamais rejoins de guilde et donc d'alliance je ne vois pas vraiment de différences.

En espérant avoir répondu à vos questions, Karna.
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 15:27    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

T'as répondu a mes questions et celles des autres, je vois pas grand chose a dire en plus donc j'vais mettre un POUR et on t'attend dans la guilde si les autres sont du même avis que moi Démon Démon

Yashiko :p
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 01:35    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Salut!
Tu m'a l'air d'être cool, on va dire pour :)
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 01:36    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Suite à tes réponses et à ta candid initiale. Je te donne mon pour , en effet, j'aime particulièrement tes touches d'humour entre parenthèse que je pratique aussi.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Shadow-dark
Membre

Shad' ( TITR)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 02:00    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Je donne un pour
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Bien sur que l'animation est bien faite dans Boku no Hero Academia, c'est les studios BONES, ils ont fait le meilleur anime du monde (Zetsuen no Tempest), et même FMA.

J'ai une dernière question, est-ce que tu bois ? (Genre aller boire une bière dans un bar de temps en temps. Oui, cette question est importante)

Romptamplan l'Absent
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 13:05    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Je met mon pour en suspens en attendant la réponse à la question de vy :o
Karna
Membre

Karna Ecaflip

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 22:11    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Bonsoir !
Yvers la Mousse, c'est sur que si des gens sont dans les parages pour aller prendre un verre, je ne dirai que rarement non. Mais je ne suis pas du genre à accepter d'aller prendre un verre avec des inconnus sur le moment. Avant tout, si jamais une personne devait me proposer de sortir, j'aimerai la connaître un minimum, je veux dire par là : que ce ne soit pas seulement que par messages mais aussi vocal, voir comment le contact s'établit.
Donc faire de nouvelles rencontres, ça peut être super sympa ! Donc bien sûr j'accepterai avec plaisir d'aller prendre un verre avec vous, si je suis en bonne entente (donc j'espère bien aller prendre un jour, un verre avec vous !).

PS : Yvers la Mousse, j'ai très envie d'avoir des conversations d'animés avec toi maintenant, tu sembles connaître pas mal de choses et je pense qu'on doit aimer le même style d'animés haha

Karna.
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 22:22    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Allez Pour. J'ai besoin de quelqu'un pour visiter les bars de Nantes, un an que je suis là, et j'en ai fait à peine 2. On va au Game Over quand tu veux x)

Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 20:16    Sujet du message: Candidature Karna Répondre en citant

Recruté je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Candidature Karna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation