ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Oikawaa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oikawaa
Inscrit

Oikawaa Enutrof

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 20:44    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
YO

J'annonce je ne suis pas très bon en mise en page sur les forum désoler si il n'y a pas de GIF et de couleurs partout ahah

Tout d’abords , je me présente Guillaume 20 ans et j'habite en meurthe et moselle ( 54 ) petite région de l'est de france , j'y ai toujours habité depuis ma plus tendre enfance je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à Nancy ,

J'ai plusieurs passions comme le sport , je pratique le volley et le baseball tout deux en club et j'ai fait 7ans de tennis a plutôt bon niveau mais j'ai arrêter pour voir d'autres sport ( et surtout parce que j'ai pas gagner une seul fois le championnat de lorraine ahah ) .
j'écoute aussi beaucoup de musique souvent de la musique fait par des beatmakers indépendant ou alors du rap français , attention ! Pas le rap français de type Jul / Kaaris je précise.
je suis aussi Grand fan de manga et d'animation japonaise , je les collectionnes depuis tout petit déja , j'ai maintenant plus de 1200 manga et je ne compte pas m’arrêter la ! Les manga comptent beaucoup pour moi , et j'espère que pas mal d'entre vous sont fan pour qu'on puissent en discuter , je rédige aussi de temps a autres des critiques de tomes ou d'animes pour le site Manga News.
Et comment parler de ses passions sans finir par parler des jeux vidéos , énorme fan de RPG japonais de type Pokemon , Dragon quest ou les nombres d'heures passer dessus se compte par centaines je suis surtout joueurs nintendo , mais j'ai aussi une PS4 ( avec deux jeux seulement ) et bien sur joueur de dofus ou je voudrais enfin rejoindre une guilde avec une vrais ambiance et pouvoirs réalisé des défis avec vous !

J'ai choisi vôtres guilde tout d'abords par hasard en voyant un membre de la guilde poster un message dans le canal recrutement étant en recherche active de guilde ça m'a tout de suite intéressé ! j'ai donc été sur le forum et la j'ai compris le but et l’ambiance de la guilde et je pense que sa me correspond plutôt bien. Comme cité plus haut j'aimerais beaucoup discuter et réussir des défis avec vous ( gros donjons , koli à 3 si vous voulez )

Je joue en monocompte un enu full terre se prénommant Oikawaa (qui était un xelor jusqu'a la refonte du xelor ) plutôt PVM mais en ce moment j'aime bien faire du koli 1v1 mais je préfére de loin faire des donjons.Pour ce qui est de mon parcours en jeu je joue depuis la création du serveur hel munster ou je suis resté quelques année ensuite je parti sur many pour rejoindre des amis à la période du collège (amis qui ont tous arrêter le jeu l'année dernières).

Sur many j'étais dans la guildes "Anges déchus" 3emes guildes du serveurs dont j'étais une des personnes qui l'avait rejoins peu après la création de la guilde et un jours le meneur a arrêter la guilde sans explication étant un des premiers j'étais un peu dégouté donc je suis venu sur Djaul l'année dernière je me suis dis que c'était un serveur peuplé donc possibilité de trouvé de bonnes personnes et de bonnes guildes.

En espèrent que la candidature vous ai plus et hâte de pouvoirs jouer avec vous !
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 21:35    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

Salut, ta candidature est bien écrite, et je pense qu'on s'entendrait bien, j'aime bien les mangas, les djs, j'avoue avoir eût envie de faire du baseball après avoir vu l'anime major. Mais bon il manque tout de même quelques chose à ta candidature. A toi de trouver quoi...
Inscrit

Oikawaa Enutrof

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 21:42    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

je savais pas ou placer la phrase que vous avez dis dans la candidature sans qu'elle n'ait aucun sens je me suis dis que ça se verrais pas ahah mais sinon oui j'ai bien tout lu
Kyute l'Adorable
Bras Droit

Kyuno

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 21:51    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

Yo, pourquoi t'a stop le xelor?
Oikawaa
Inscrit

Oikawaa Enutrof

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 22:10    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

Yo , avant je m'amusait a jouer xelor full terre frappe du xelor c'était fun mais après la refonte xelor le perso ne me donnais plus du tout envie de le jouer avec les nouveaux sort
Kyute l'Adorable
Bras Droit

Kyuno

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 23:02    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

Je vois je vois, gameplay trop différent?

Je te laisse répondre aux autres questions et je donnerai mon vote, bonne chance ;)
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 01:11    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

Oikawaa a écrit:
je savais pas ou placer la phrase que vous avez dis dans la candidature sans qu'elle n'ait aucun sens je me suis dis que ça se verrais pas ahah mais sinon oui j'ai bien tout lu

Ahah. Pas de bras, pas de chocolat. Contre ici.

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 11:53    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

Pareil que Hozz, si tu n'as pas trouver comment placer "la phrase" (btw c'est difficile d'être plus vague sur ce qui était demandé) c'est que soit tu n'avais pas lu la charte et tu ne connaissait pas l'existence de cette règle avant que Héro ne te le suggère soit tu l'avais effectivement lu mais tu ne l'a pas appliqué pour cause de flemme. Je m'explique : si tu avais connaissance de cette demande mais que tu ne savais pas comment la placer tu avais de nombreuses solutions pour t'aider à le faire : demander sur le chat du fofo pour que l'on t'aide, lire une ancienne candidature acceptée où forcement elle y est placé pour t'en inspirer, la placer de manière random en mode balek juste pour valider l'objectif.

De plus c'était si difficile que ça de la mettre à la suite de ta réponse où tu nous certifies que tu connais la règle ? C'était tout sauf hors contexte et même si ça n'était pas suffisant, ça aurait au moins témoigné d'une envie de se rattraper : là tu nous as juste dis : "Ouais je savais que c'était obligatoire mais je l'ai pas fait en toute connaissance de cause" ce qui n'es pas à ton avantage.

Donc Contre
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017, 19:28    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

Surtout, personne ne réagit au fait que le mot "phrase" est erroné vu que ça fait une paye que ce qu'on demande n'est plus tout à fait une phrase. Du coup, dommage, ça partait pas mal, mais les règles c'est les règles. C'est contre du coup. =/

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017, 09:05    Sujet du message: Candidature de Oikawaa ! Répondre en citant

Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce temps de réaction beaucoup trop lent. Le fait est qu'on a du mal à prendre une décision définitive sur ton cas.

Quoi qu'il en soit, et pour fixer les choses une fois pour toute : La preuve de lecture de la charte n'est pas là, alors que c'est une condition sine qua non pour que ta candidature soit valide. Par conséquent elle ne l'est pas, et est donc non recevable.
Au delà de ça, et si jamais tu retentes ta chance (ce que je t'encourage à faire), pense à développer ton parcours ig, ça fait partie des trucs qui nous intéressent. N'hésite pas à rajouter une ou deux images, ça aère et illustre la candid.

Sur ce je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Candidature de Oikawaa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation