ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuroplasma
Membre

Timoria Sram

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017, 21:10    Sujet du message: Machin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interview discord chibre
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017, 09:25    Sujet du message: Machin Répondre en citant

Ca fait une semaine, les personnes qui ont participé à l'entretiens pensez à voter.
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017, 13:27    Sujet du message: Machin Répondre en citant

slt, pour.

Sinon j'étais là lors de la fameuse interview (nah pas celle sur el famaso canapé en cuir) et j'ai été con vain ku. Et le "chibre" et "bite" en description ont sut faire la différence.

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017, 13:31    Sujet du message: Machin Répondre en citant

pour
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017, 16:08    Sujet du message: Machin Répondre en citant

J'étais présent mais j'ai pas le droit de voter alors je viens dire bite.

Bite.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Cagri
Membre

Cagri-tes-mimi

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017, 16:08    Sujet du message: Machin Répondre en citant

Comme mon VDD.
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 14:29    Sujet du message: Machin Répondre en citant

Bon ben t'as eut deux pour et zéro contre, ca fait déjà une semaine que tu as candidaté, tu es donc accepté. Envoie un message à un gradé pour te faire recruter.
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 18:47    Sujet du message: Machin Répondre en citant

Recruté, j'lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Machin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation